GREEN MOVERS - Votre entreprise de déménagement au Luxembourg

Rapide, sûr et abordable : laissez-nous faire votre déménagement

Si vous recherchez la meilleure entreprise de déménagement au Luxembourg, ne cherchez plus. Green Movers est là pour vous ! Nous proposons une variété de services de déménagement pour répondre à tous les besoins. Découvrez ci-dessous les services que nous offrons, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une solution personnalisée pour votre déménagement. Nous sommes des déménageurs très fiables, professionnels et orientés vers les solutions, fournissant des services de relocalisation sans dommages.

Déménagement maison

Nos services de déménagement sont conçus pour rendre votre transition vers une nouvelle maison aussi fluide que possible.

Déménagement bureaux

Nous garantissons des services de déménagement d'entreprise rapides et faciles pour remettre votre équipe sur les rails en un rien de temps.

Déménagement Europe

Nous ne nous occupons pas seulement du transport, mais assurons également la gestion complète du déménagement depuis le Luxembourg en Europe.

Déménagement pour seniors

Prêt pour un nouveau départ ? Laissez-nous guider vos prochains pas avec compassion et expertise. Nous rendons votre déménagement confortable et attentionné.

Camionette avec chauffeur

Besoin de déplacer juste quelques choses ou de faire récupérer des meubles dans un magasin ? Aucun problème ! Appelez Green Movers !

Location monte-charge

Transportez vos meubles sans difficulté et en toute sécurité, même les objets les plus volumineux, grâce à notre service de location de monte-charge.

Location de boites de déménagement en plastique

Que vous désencombriez votre domicile ou recherchiez un espace supplémentaire, nous avons la solution. Contactez nous aujourd'hui!

Débarras meuble

Votre ancien mobilier sera éliminé de manière responsable, avec une attention particulière à la durabilité et à la conscience environnementale.

Matériel d'emballage

Green Movers est votre partenaire pour un déménagement facile et responsable. Louez des boîtes en plastique pour déménager de manière intelligente et sans déchets.

Déménagez malin avec notre entreprise de déménagement fluide, sécurisée et efficace !

Votre foyer est un havre de souvenirs précieux et d'histoires personnelles. Chez Green Movers, nous nous assurons que vous vous sentiez chez vous dès que vous mettez les pieds dans votre nouveau lieu. Faites-nous confiance pour un déménagement sans accroc où vos biens sont en sécurité et votre confort est garanti.

Vous avez tout inclus au meilleur prix.

moving service

Green Movers vous offre des prix justes et une évaluation professionnelle

Des déménageurs avec un esprit positif

Notre équipe est composée de déménageurs expérimentés qui savent manipuler tout type d'objets et gérer tout type de déménagements. Peu importe l'ampleur de votre projet, nous avons une solution pour vous ! 

Un service complet et sans frais cachés

Green Movers garantit pas de coûts cachés pour le déménagement de maison ou de bureau, et sans surprise.

Du respect pour nos clients et pour leurs biens

Nous sommes une entreprise de déménagement fiable et nous sommes fiers de manipuler les biens avec le plus grand soin.

Entreprise de déménagement écologique

Nous sommes la première entreprise de déménagement écologique au Luxembourg et nous offrons nos services selon les 3R : Réduire, Réutiliser, Recycler.

Déménagements efficaces
et ponctuels

Notre équipe bien coordonnée travaille avec diligence pour assurer la réussite de votre déménagement. Choisissez notre entreprise de déménagement au Luxembourg pour une relocalisation sans accroc et ponctuelle !

Services de relocalisation sans dommages

Nous sommes conscients de l'importance de ne causer aucun dommage aux lieux d'où vous déménagez ou où vous emménagez. C'est pourquoi nous sommes extrêmement prudents concernant les murs et transportons vos biens sans les endommager.

Laissez notre entreprise de déménagement simplifier votre processus de déménagement !

Envisagez-vous un déménagement vers le Luxembourg, prêt à ouvrir un nouveau chapitre de votre vie ? L'excitation et le bonheur qui accompagnent le fait de s'installer dans une nouvelle ville ou une nouvelle maison, entouré de proches et de biens chers, créent un moment incontestablement émotionnel. Une fois la décision prise, le désir d'emporter tout l'essentiel est tout à fait naturel.

Que vous soyez étudiant, professionnel en déplacement temporaire au Luxembourg, ou pour toute autre raison, confiez cette tâche de déménagement à ceux qui en sont spécialisés - les professionnels qui gèrent de telles transitions de manière transparente au quotidien.

removal company

Chez Green Movers, nous vous déchargeons du poids, vous permettant de savourer l'excitation de votre nouvelle vie sans le stress et les défis associés au déménagement. Imaginez passer votre temps à faire connaissance avec vos voisins ou à explorer le nouveau quartier au lieu de vous occuper de boîtes, de chercher un camion de déménagement à louer et de compter sur des amis pour le transport, tout en veillant à ce que vos biens arrivent à destination sans encombre.

Fort de notre expérience, nous comprenons que le processus de déménagement peut souvent être complexe et exigeant, consommant beaucoup de temps et d'énergie pour l'organisation. De plus, il y a le risque constant d'endommager vos biens lors d'un transport inadéquat.

Pensez à tous les éléments impliqués dans un déménagement - emballage adéquat, assistance de la famille ou des amis, location d'un véhicule approprié pour le transport et garantie de manœuvres sûres. Si vous souhaitez contourner ces inconvénients, faites un choix judicieux et confiez la tâche aux mains capables de notre équipe d'experts. Ils savent exactement comment gérer le processus, vous permettant de savourer votre nouvelle maison, entourée de proches et de possessions, le tout en parfait état.

Explorez votre nouvelle vie au Luxembourg sans tracas avec Green Movers, la principale entreprise de déménagement au Luxembourg. Notre équipe d'experts assure un déménagement sans tracas, vous permettant de vous concentrer sur le plaisir de votre nouvelle maison et de votre environnement.

Eco friendly packing material
moving company
external lift Luxembourg
removal company in luxembourg
Lift Demenagement
movers

Déménagez en toute simplicité : faites confiance à nos déménageurs experts pour la transition de votre maison ou de votre bureau

Lorsqu'il s'agit de déménager votre maison ou vos bureaux, nous savons que le temps est précieux. Aucune entreprise ne peut se permettre de perdre du temps et de l'argent dans un déménagement inefficace ou qui semble interminable. Et certainement, vous ne faites pas exception, n'est-ce pas ? 

Chez Green Movers, nous intervenons rapidement et nous vous aidons à rendre votre déménagement efficace et sûr, en vous offrant des services de déménagement professionnels.

 

De l’emballage des articles à l’assemblage des meubles, tout est fait avec le plus grand soin et responsabilité, garantissant que vos marchandises arrivent à destination en toute sécurité.

Chaque objet que nous déplaçons est traité avec attention, manipulé et manœuvré correctement. De cette manière, nous nous assurons que tout arrive à destination en parfait état, évitant tout type de dommage ou d'incident désagréable.

De plus, nous sommes fiers de vous proposer des solutions de déménagement respectueuses de l'environnement. Que vous optiez pour l'utilisation de nos boîtes réutilisables ou que vous adoptiez des stratégies de réduction des déchets, avec Green Movers Moving Company, vous choisissez un déménagement socialement responsable.

N'acceptez pas moins, choisissez nos services de déménagement fiables et sans stress!

Profitez du moment de déménager vers un nouvel endroit sans stress, sans dommage ni déchet pouvant affecter l'environnement !

NOS CLIENTS SATISFAITS

Nous avons aidé des milliers de personnes à déménager

Au fil des années, nous avons eu le privilège d’aider d’innombrables particuliers et entreprises dans leurs besoins de relocalisation. Notre expérience parle de lui-même, car nous avons gagné la confiance et la fidélité de nos clients grâce à notre service fiable et professionnel. Quelle que soit la taille ou l’ampleur de votre déménagement, vous pouvez nous faire confiance pour que le travail soit bien fait.

Lionel Tanner
Lionel Tanner
2023-03-03
Reliable persons. They did a good job. They have been super reactive and friendly. I recommend them
Christina Finney
Christina Finney
2023-02-10
Movers were very calm, considerate, professional and nothing was too much trouble. I would very much recommend.
Adam Walder
Adam Walder
2023-01-16
I hesitated between moving companies, but am so glad I chose Green Movers. The gave a really good quote and stuck to it, provided solid green plastic boxes which they collect and reuse - much better than cardboard. The removal guys themselves were really efficient, professional, respectful to my furniture, and very friendly. On top of that communication with the office with information and updates was hyper-efficient and easy. All emails answered really quickly! All-in-all a very smooth stress-free operation at a good price. I highly recommend Green Movers
Frederic Vonner
Frederic Vonner
2023-01-08
Nous avons utilisé les services de déménagement de Green Movers, et nous ne pouvons que les recommander vivement ! Dès le premier contact jusqu’au jour du déménagement, tout le personnel n’a eu de cesse que de nous aider, et rendre ce moment le plus aisé pour nous. Les caisses de rangement en plastique, utilisées par les différents clients, nous ont été livrées propres bien en avance du déménagement, nous permettant de nous préparer sereinement. Pour sur, nous recommandons Green Movers!
Noemi Fix
Noemi Fix
2023-01-05
The team that did our move was very professional and friendly. They packed carefully and helped with small unpacked items so that all could be transported together. Highly recommended
Vladimir Urzhumtsev
Vladimir Urzhumtsev
2022-12-07
I used service Green Movers in December 2022 for delivering my furniture from IKEA to Luxembourg. I don't want say too long, only one fact: at 10:30am I came in IKEA (Arlon, Belgium), and at 11:30am I was one in my appartement with my furniture. It's great! Guys, you are best! Good luck in your business! (Vladimir)
kniddelchen
kniddelchen
2022-11-26
Very good work! Nice and friendly staff. Fast and clean work😃 I can only recommend Green Movers.
Stephane Schuh
Stephane Schuh
2022-11-21
A la base, j'ai contacté Greenmovers parce que les autres sociétés de dérangement ne décrochent même pas leur téléphone. Greenmovers annoncent qu'ils décrochent sous trois sonneries: et c'est exact! Nous sommes ravi des prestations, le devis était rapide, à distance. L'équipe de demandeurs était ponctuelle, efficace et très sympathique. Ils ont été très soigneux avec nos meubles. Le travail a été finalisé dans les temps, pas de surfacturation. Je recommande cette entreprise!
Claudia Vincze
Claudia Vincze
2022-10-23
I am very satisfied, I moved with them twice and both the price and the employees are very helpful and kind. Thankyou Green Movers 🙏🏻❤

Vous voulez un déménagement facile et sans stress ? Obtenez un devis gratuit dès aujourd'hui !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Name

BLOG

Plongez dans notre blog dès maintenant et transformez votre déménagement en une expérience sans heurts ! De la sélection de la bonne entreprise de déménagement à l'organisation de vos biens, nous avons le plan pour un déménagement sans stress.

Explorez les astuces professionnelles d'emballage et les secrets d'initiés pour simplifier votre déménagement ! Que vous déménagiez à travers la ville ou à travers le pays, nous avons tout prévu.

Cliquez pour lire, planifier et faire de votre déménagement le plus facile jusqu'à présent !

moving quote
10 informations essentielles à fournir lorsque vous demandez une offre de déménagement
10 Essential Informations to Provide When Requesting a Moving Quote Getting an accurate quote for your...
Lire l'article
déménager des appareils ménagers
Déménager des appareils électroménagers : le guide complet
Déménager les appareils ménagers : Le Guide Complet Une préparation adéquate lors du déplacement des appareils ménagers est...
Lire l'article
déménagement de dernier minute
Conseils et astuces pour un déménagement de dernière minute au Luxembourg
Le Guide pour gérer un déménagement de dernière minute au Luxembourg : conseils pratiques et solutions stratégiques
Lire l'article
fr_FR

GREEN MOVERS- Your removal company in Luxembourg

Quick, Safe, and Affordable—Let Us Make Your Move Effortless

If you looking for the best removal company in Luxembourg, look no further. Green Movers is here for you! We offer a variety of moving services to cater to any needs. Check you the services we are offering below, but don’t hesitate to contact us if you need a personalized solution for your moving. We are highly reliable, professional and solution oriented movers, providing relocation services without damages.

House Moving

Our removal services are designed to make your transition to a new home as seamless as possible.

Office Relocation

We guarantee fast and easy corporate relocation services to get your team back on track in no time.

European Relocation

We not only handle transportation but also provide full management of the moving from Luxembourg in Europe.

Senior Moving

Ready for a new beginning? Let us guide your next steps with compassion and expertise. We make your move comfortable and caring.

Man with Van

Need to move just a few things or need to have furniture picked up from a store? No problem! Call Green Movers!

External Lift Rental

Effortlessly and securely transport your furniture, even the bulkiest items with ease using our equipment.

Storage

We cater to both residential and commercial storage needs. Whether you're decluttering your home or seeking extra space, we've got you covered.

Furniture Disposal

Your old furniture will be disposed of responsibly, with a focus on sustainability and environmental consciousness.

Packing Material

Green Movers is your partner for an easy and responsible move. Rent moving plastic boxes and move smart and zero-waste.

Move smart with our seamless, secure, and efficient removal company!

Your home is a haven of cherished memories and personal stories. At Green Movers, we ensure that you feel at home the moment you step into your new place. Trust us for a seamless move where your belongings are safe and your comfort is guaranteed.

You have all included at the best price

moving service

Green Movers offers you fair prices and professional assessment

Movers With A Can-Do Attitude

Our team is made up of experienced movers who know how to handle any type of objects. No matter how big or heavy, we have a solution to move it! 

Full removal service with no hidden costs

Green Movers guarantees no hidden cost of moving furniture or moving house and no surprises.

Respect for people & belongings

We are a reliable removal company and take pride in handling belongings with the utmost care.

Eco friendly removal company

We are the first eco-friendly removal company in Luxembourg and we offer our services under the 3Rs: Reduce, Reuse, Recycle

Efficient & timely
moves

Our well-coordinated team works diligently to make your move a success. Choose our removal company in Luxembourg for a seamless and punctual relocation!

Relocation Services Without Damages

We are aware of how important it is to make sure no damages are done to the place you are moving from or in. That is we are extremely careful when it comes to walls and transport belongings without damaging them.

Let our moving company simplify your moving process!

Are you considering a move to Luxembourg, ready to embark on a new chapter in your life? The thrill and happiness that come with relocating to a different city or settling into a new home, surrounded by loved ones and cherished belongings, create an undoubtedly emotional moment. Once the decision is made, the desire to bring everything essential along is only natural.

Whether you are a student, a business professional planning a temporary move to Luxembourg, or for any other reason, entrust this relocation task to those who specialize in it – the professionals who handle such moves seamlessly on a daily basis.

removal company

At Green Movers, we take the weight off your shoulders, allowing you to savor the excitement of your new life without the stress and challenges associated with moving. Imagine spending your time getting acquainted with neighbors or exploring the upcoming neighborhood instead of dealing with boxes, searching for a moving truck to rent, and relying on friends for carrying, all while ensuring that your possessions reach their destination unharmed.

Drawing from our experience, we understand that the moving process can often be intricate and demanding, consuming significant time and energy for organization. Additionally, there’s the constant risk of damage to your belongings during improper transportation.

Consider all the elements involved in moving – proper packaging, assistance from family or friends, securing a suitable vehicle for transportation, and ensuring safe maneuvers. If you wish to bypass these inconveniences, make a wise choice and leave the task in the capable hands of our team of experts. They know precisely how to handle the process, allowing you to relish your new home, surrounded by loved ones and possessions, all in impeccable condition.

Explore your new life in Luxembourg hassle-free with Green Movers, the leading removal company in Luxembourg. Our expert team ensures a smooth relocation, letting you focus on enjoying your new home and surroundings.

Eco friendly packing material
moving company
external lift Luxembourg
removal company in luxembourg
Lift Demenagement
movers

Relocate with ease: trust our expert movers for your house or office transition

When it comes to moving your house or offices, we know that time is precious. No business can afford to lose time and money on an inefficient move or one that seems never-ending. And surely, you are no exception, right? 

We, at Green Movers, come quickly and we help you make your move efficient and safe, offering professional moving services.

 

From packing items to assembling furniture, everything is done with the utmost care and responsibility, ensuring that your goods reach the destination safely.

Every item we move is treated with the attention, handled, and manipulated properly. This way, we ensure that everything arrives at its destination in perfect condition, avoiding any kind of damage or unpleasant incident.

Furthermore, we are proud to offer you eco-friendly moving solutions. Whether you choose to use our reusable boxes or adopt waste reduction strategies, with Green Movers Moving Company, you choose an environmentally responsible move.

Don’t settle for less, choose our reliable removal services and make your move a breeze!

Enjoy the moment of moving to a new location without stress, without damage, or waste that can affect the environment!

OUR HAPPY CUSTOMERS

We've Helped Thousands Of People Move

Over the years, we’ve had the privilege of assisting countless individuals and businesses with their relocation needs. Our track record speaks for itself, as we’ve earned the trust and loyalty of our clients through our reliable and professional service. No matter the size or scope of your move, you can trust us to get the job done right.

Lionel Tanner
Lionel Tanner
2023-03-03
Reliable persons. They did a good job. They have been super reactive and friendly. I recommend them
Christina Finney
Christina Finney
2023-02-10
Movers were very calm, considerate, professional and nothing was too much trouble. I would very much recommend.
Adam Walder
Adam Walder
2023-01-16
I hesitated between moving companies, but am so glad I chose Green Movers. The gave a really good quote and stuck to it, provided solid green plastic boxes which they collect and reuse - much better than cardboard. The removal guys themselves were really efficient, professional, respectful to my furniture, and very friendly. On top of that communication with the office with information and updates was hyper-efficient and easy. All emails answered really quickly! All-in-all a very smooth stress-free operation at a good price. I highly recommend Green Movers
Frederic Vonner
Frederic Vonner
2023-01-08
Nous avons utilisé les services de déménagement de Green Movers, et nous ne pouvons que les recommander vivement ! Dès le premier contact jusqu’au jour du déménagement, tout le personnel n’a eu de cesse que de nous aider, et rendre ce moment le plus aisé pour nous. Les caisses de rangement en plastique, utilisées par les différents clients, nous ont été livrées propres bien en avance du déménagement, nous permettant de nous préparer sereinement. Pour sur, nous recommandons Green Movers!
Noemi Fix
Noemi Fix
2023-01-05
The team that did our move was very professional and friendly. They packed carefully and helped with small unpacked items so that all could be transported together. Highly recommended
Vladimir Urzhumtsev
Vladimir Urzhumtsev
2022-12-07
I used service Green Movers in December 2022 for delivering my furniture from IKEA to Luxembourg. I don't want say too long, only one fact: at 10:30am I came in IKEA (Arlon, Belgium), and at 11:30am I was one in my appartement with my furniture. It's great! Guys, you are best! Good luck in your business! (Vladimir)
kniddelchen
kniddelchen
2022-11-26
Very good work! Nice and friendly staff. Fast and clean work😃 I can only recommend Green Movers.
Stephane Schuh
Stephane Schuh
2022-11-21
A la base, j'ai contacté Greenmovers parce que les autres sociétés de dérangement ne décrochent même pas leur téléphone. Greenmovers annoncent qu'ils décrochent sous trois sonneries: et c'est exact! Nous sommes ravi des prestations, le devis était rapide, à distance. L'équipe de demandeurs était ponctuelle, efficace et très sympathique. Ils ont été très soigneux avec nos meubles. Le travail a été finalisé dans les temps, pas de surfacturation. Je recommande cette entreprise!
Claudia Vincze
Claudia Vincze
2022-10-23
I am very satisfied, I moved with them twice and both the price and the employees are very helpful and kind. Thankyou Green Movers 🙏🏻❤

Want an easy and stress free move? Get a free moving quote today!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name

BLOG

Dive into our blog now and turn your move into a seamless experience! From selecting the right removal company to organizing your belongings – we’ve got the blueprint for a stress-free move

Explore the Ultimate Moving Checklist, Pro Packing Hacks, and Insider Secrets to Simplify Your Move! Whether you’re relocating across town or across the country, we’ve got you covered.

Click to read, plan, and make your move the easiest one yet!

moving quote
10 Essential Informations to Provide When Requesting a Moving Quote
10 Essential Informations to Provide When Requesting a Moving Quote Getting an accurate quote for your...
Read More
moving household appliances
Moving Household Appliances: The Complete Guide
Moving Household Appliances: The Complete Guide Proper preparation when moving household appliances is...
Read More
last minute move
Tips and tricks for Last Minute Move in Luxembourg
The Guide to Managing a Last-Minute Move in Luxembourg: Practical Tips and Strategic Solutions Moving...
Read More
en_US